Gynette

Gynette

Les vacances, c'est fait pour se reposer ...

 

 

L'heure est grave !

Gynette a disparu !!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Comment ça ???? 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est partie en Chine,

il y a plus d'un mois,

et n'est jamais revenue !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah ? Vraiment ?????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais enfin !! 

C'est tout l'effet que ça vous fait ????

 

Je soupçonne cet individu exotique

de l'avoir kidnappée,

découpée en rondelles

et mangée dans des raviolis !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca ferait une sacrée quantité de raviolis !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Gynette a disparu et personne ne s'inquiète alors !!!!????

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est parce que tout le monde sait où elle est,

Lecteur Mécontent ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non mais c'est pas vrai !!!!

Debout là-dedans !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de "Koua" qui tienne, 

On se bouge et on continue son blog !!!!

 

Aucun respect pour les lecteurs, celle-là !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arf ... 

 

 

Le lecteur mécontent n'a pas tout à fait tort ...

 

 

 

Chers lecteurs, 

 

 

 

Après une longue période d'absence,

 

me revoilà ...

 

 

J'ai bien évidemment plein de choses à vous

 

raconter mais comme les vacances ont été

 

éprouvantes, j'en ai presque oublié de venir

 

raconter ma vie !

 

 

 

 

Je vais commencer par vous montrer ce petit

 

"avant/après" réalisé à Dubaï pendant mes 10

 

heures de correspondance, qui résume assez

 

bien la situation : 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Les vacances, c'est fait pour se reposer .....

 

 

 

 

 

SAUF

 

pour celles et ceux qui essaient d'épousailler

 

leur fiancé(e)s du bout du monde !!

 

 

 

 

 

 

La bonne nouvelle, chers lecteurs, c'est que

 

Gynette est parvenue à ses fins et que les

 

épousailles civiles ont bien été célébrées et que

 

nombre de galères administratives sont enfin

 

réglées ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'autre bonne nouvelle,

 

c'est que Belle-maman ne peut plus me relancer

 

sans arrêt

 

 

"Quand est-ce que vous vous marriez ?

 

 

Quand est-ce que vous vous marriez ?

 

 

Quand est-ce que vous vous marriez ??"

 

 

 

 

 

 

 

 

"A moi la tranquillité !!!!!"

 

 

Ai-je pensé très fort !

 

 

 

 

 

 

 

Pfffffff, mais quelle naïve je fais !!!

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Et évidemment, comme les problèmes viennent

 

rarement seuls .... chers lecteurs .... il semblerait

 

que je me trouve dans une situation absolument

 

inextricable ... :

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Je m'en vais donc retourner à ce que je fais le

 

mieux ...

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

à bientôt !

 

 

 



31/05/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres