Gynette

Gynette

Le premier super article de Gynette.

Bonjour ! C’est Gynette !!

 


 

Je vous entends déjà :

« Gynette ? Nan mais c’est quoi comme pseudo ça, Gynette ? »

 

La vérité, c’est que je suis assez d’accord avec vous ! Pour tout vous dire, c’est plus qu’un pseudo, c’est le surnom qu’une certaine personne me donne dans la vraie vie…

 

Souvenez-vous d’elle, elle joue un rôle important.

 

 

Mais revenons-en à nos moutons :

 

 

Gynette, 25 ans (26 en fait, mais j’ai décidé que je m’arrêtais au quart de siècle (je fais ce que je veux, c’est moi l’ « auteur »))…

 

L’auteur ? On aura tout entendu !

 

Hum, bon, oui, je disais : Gynette, 25 ans, aucune formation en dessin ou en art.

 

QUOIIIIIIIIIIIII ???

 

Ouais sans blague, je ne suis pas dessinatrice, ni illustratrice, ni artiste et j’ai envie de dire « et alors ? » … Si moi aussi j’ai envie de raconter ma vie en grabouillonant deux trois petits dessins et d’écrire un blog sur le net, ça dérange qui ?

 

 

Moi, ça me dérange !

 

 

Arf, il serait peut-être temps de présenter cette personne désagréable !

C’est le lecteur critique et mécontent !

 

Autrement dit, potentiellement vous, chers lecteurs,

qui allez peut-être trouver ça nul et inintéressant ^^ !

Pas de problème, j’anticipe avec autodérision !

 

Ahah ! Si tu crois que c’est comme ça que tu vas t’attirer des lecteurs,

pauv’ pomme !

 

 

Non mais attention (j’ai failli écrire « non mais allo quoi » mais comme dans deux semaines, on aura tous oublié celle qui a dit ça, je m’abstiens !), mon but n’est pas de me faire connaître …

 

 

Vu ton niveau de dessin, y’a peu de chance, en effet !

 

… mais plutôt de me remettre au dessin, doucement mais sûrement, en me rajoutant la contrainte de la publication (dis comme ça, on dirait que je vous utilise^^).

 

 

 

Clairement, elle vous utilise…

 

 

 

Qui c’est celui-là, encore ??

 

 

 

Enchanté, je suis Chachat.

 

 

 

Cha … Chachat ???!!!! Non mais Gynette, t’es pas sérieuse ??? Une tête de chat qui parle ? Et en plus, il a des sourcils !!!!!

 

 

 

C’est pour rendre ma tête plus expressive !

 

 

 

… … … … …

 

 

 

Non mais là … ça va vraiment pas être possible Gynette !!!

 

 

 

En plus … Pourquoi je suis un bonhomme-baton !!???!!!

Ne me dis pas qu’en plus de dessiner des têtes qui ressemblent à des ballons, tu ne sais pas dessiner les corps ???

 

 

 

…hum …joker ?

 

 

 

 

Elle a la flemme.

 

 

 

 

C’est une catastrophe …

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette histoire n’est pas une fiction, toute ressemblance avec des personnes existantes est complètement faite exprès.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



27/03/2013
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres