Gynette

Gynette

Le Gynette et Gertrude Show

 

 

Chers Lecteurs, 

 

Gertrude est apparue quelques fois

depuis le début de ce blog,

 

 

 

 

 

 

 


mais je me dois de vous en dire plus sur celle

qui est désormais ma colloc,ma collègue

mais surtout une de mes meilleures amies ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Il était une fois ...

 


... une classe de Master 1,

composée d'une part de gens ayant fait

3 ans de licence ensemble,


et d'autres parts de gens venus de l'extérieur faire leur master 1 avec nous.

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est de là qu'elle sort, cette Gertrude !

De l'extérieur !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et Gynette, dans sa classe,

avait déjà ses super copains de licence,

donc pourquoi parler à d'autres gens ^^ ?

 

 

 

 

On ne les a pas présenté en détail non plus,

mais ce sont les formidables

(oui oui je vous lèche les bottes !)

copines de promo de Gynette,

à gauche Poisson-Bing et au centre, Bailan.

 

 

 

 

 

 

 

 

MAIS, lors d'un anniversaire d'une amie commune ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le coup de foudre de Gynette et Gertrude !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Faut dire que cette fille m'a fait mourir de rire

avec sa grosse tâche de vin !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est depuis cet événement majeur,

qu'on ne s'est plus quitté ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FIN ????

Comment ça Fin ??? 

Mais c'est nul comme histoire !!!!

C'est tout ??????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben racontes-en un peu plus,

si tu veux que ça intéresse quelqu'un bon sang  !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, bon, ok ....

C'est parti pour une suite dans l'article suivant alors ....



16/04/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres