Gynette

Gynette

le deuxième super article de Gynette

Chers lecteurs, 

Aujourd'hui pour continuer un peu ma présentation, je dois avouer que je vous ai menti !

 

 

Ça commence bien ! Je crains le pire !

 

 

Bof ... Elle ment souvent de toutes façons !

 

??? ??? ???

 

 

... ... ... ... ...

 

 

 

 

 

 

 

Je vous ai menti car je me suis présentée comme ça :

 

 

Bon, évidemment, le corps de bonhomme-bâton avantage ma ligne, mais il y a aussi ce grand sourire qui ne reflète pas bien mon caractère ...

 

En réalité, chers lecteurs, il se pourrait que j'ai des liens de parenté avec vous :

 

 

 

Tu perds des points ....

 

 

Vu mon mon manque flagrant d'amabilité, ma tête au quotidien ressemble plus à ça ...

 

 

 

 

 

 

Aaaaahhhhh !!! 

C'est quoi cette face de poisson mort ???

 

Oui ? Vous m'avez appelé ???

 

 

 

Je crois que je ne veux même pas savoir ....

 

 

 

C'est Poisson !!!

 

 

 

Enchanté ! Je suis Poisson !

 

 

Voilà pourquoi les animaux qui parlent dans les blogs sont une mauvaise idée !!!

On ne dit pas " je suis poisson" mais "je suis UN poisson" !! 

Et en plus, merci de nous prendre pour des imbéciles,

on le sait que cette bête à sourcils est un poisson !!!

 

Ne fais pas attention à lui, Poisson, cet homme a un problème avec les sourcils .....

 

 

 

C'est parce qu'il arrive pas à défroncer les siens, non ? 

 

 

Etre jaloux des sourcils d'un poisson, c'est vraiment n'importe quoi !!!

 

 

Lecteur mécontent, ce poisson s'appelle vraiment Poisson !

 

Quoi ??? Ce poisson s'appelle Pois ........ Mais c'est complètement débile !!!

 

 

Et puis d'abord, c'est qui cette brune, là ?? 

C'est pas un blog réservée aux blondes stupides et aux animaux à sourcils ici ??

 

 

Bah, c'est Gertrude !

 

Gert ... !!!! Bon, passons ...

 

Enchantée, je suis Gertrude, la deuxième maman de Poisson !

 

 

 

 

Me dites pas que c'est pas vrai que me voilà dans un blog de lesbiennes ...

 

 

 

 

 

Bon, on peut revenir au sujet là ???? 

C'est à dire, moi désagréable ?

(Et fous la paix aux lesbiennes, va pas me faire perdre encore plus de lecteurs !)

 

 

Ne pourrait-on pas dire "on peut revenir à nos moutons ?" plutôt que "on peut revenir au sujet?", j'ai peur d'être au chômage, moi !!

 

Fous le camp, le mouton !!!

 

 

 

Hé Ho ! Tu parles pas comme ça à Polaire toi !!!

 

Polaire ...?

 

Bah oui, Polaire, mon mouton !!!!

 

 

 

Vous avez pas peur que personne ne vous lise si vous rajoutez un personnage toutes les deux lignes mais que l'histoire n'avance pas d'un pouce ? 

(Si Gynette me dessine un pouce à sourcils qui parle, je jure que je quitte ce blog !)

 

 

Ouais, t'as raison ...

Donc ... 

De quoi on parlait déjà ? 

 

 

 

De ma non-amabilité ....

 

 

C'est pas un article qu'il faut pour traiter de ce manque d'amabilité,

c'est une série en 12 volumes ...

 

 

Tous ces personnages bavards me fatiguent moi aussi ...

Dans la vie de tous les jours, notamment au travail, je ressemble à ça ...

 

 

 

 

Ça donne envie, n'est-ce pas ? 

Cette sale tête peut correspondre à plusieurs situations énumérées ci-dessous :

 

 

 

 

 

 

... ... ... ...

 

 

Oui, on sait, elle est extrêmement mal-élevée et malpolie !!!

 

 

Je n'y suis pour rien, j'ai tout essayé pourtant ...

 

 

 

Bof, on s'y fait hein ....

 

 

Vas-y, Lecteur mécontent, pose-la, ta question !

 

 

Ce vieux monsieur ... ?

 

 

Je suis Super-Papa !!!! 

(Et je ne suis pas vieux !)

 

 

 

Je ne vais pas arriver à finir cet article...

(en plus, c'est 17h31, déjà une minute d'heure sup' hihi) ...

Alors voilà juste le reste de mes têtes, histoire de pas les avoir dessiner pour rien !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Comment bâcler un article quand on a plus rien à dire

ou qu'on sait plus comment tourner son truc.)

 

 

Aaahhh ces amateurs ....

 

 

 



27/03/2013
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres