Gynette

Gynette

Gynette est au régime ! Enfin presque ...

 

 

 

 

  

 

 

Chers Lecteurs, 

 

 

 

Il faut que je vous avoue que les bonhommes-bâtons,  

c'est vraiment le top ! 

Déjà quand on a pas le temps de dessiner des corps  

et des fringues,  

encore plus quand on ne sait pas dessiner les mains et les pieds,  

et surtout quand les proportions nous ennuient ! 

 

 

 

 

.................. 

 

 

 

 

 

Je te l'avais bien dit qu'elle était fainéante ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du coup, dans ce blog, je ressemble à ça : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et dans la vraie vie, c'est plutôt ça :  

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, non, je ne suis pas enceinte ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qui est un gros problème,  

vu que il y a cet événement qui arrive à grand pas : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ennui, Chers Lecteurs, c'est que je n'ai aucune volonté,  

malgré les encouragements de mon entourage ! 

 

 

 

 

 

Tu devrais vraiment faire des efforts ! 

Tu serais mieux avec 15 kilos de moins ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez Gynette !!!  

On s'y met !  

On mange de la soupe ! 

On va courir ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m'en fiche que tu sois grosse ou mince ! 

Mange, si ça te fait plaisir !!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En fait, ce dernier n'aide pas trop ^^ 

Car j'aime beaucoup manger,  

mais j'aime surtout m'empiffrer n'importe quoi,  

à n'importe quelle heure,  

pour n'importe quelle raison ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je mange quand je suis seule, quand je suis triste, quand je m'ennuie, quand je regarde la télé, mais aussi quand je suis contente !! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref, les régimes, très peu pour moi ... 

C'est désespérant ^^ 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FIN ! 



05/04/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres